Votre cabinet médical reçoit beaucoup d’appels téléphoniques au cours de la journée ? La gestion de votre agenda vous empêche de vous consacrer entièrement à l’exercice de votre métier ?
Avec le télésecrétariat 100% médical Belenos, vous externalisez l’ensemble des tâches lié au secrétariat médical de votre cabinet.
― Notre métier
Un centre d’appel 100% dédié au médical
Belenos, c’est un centre d’appel téléphonique 100 % dédié au domaine médical. Médecin généraliste, médecin spécialiste, professionnel de soin et cliniques vous êtes au bon endroit. Notre secrétariat externalisé assure pour vous la gestion de votre patientèle.
Accueil téléphonique, prise de rendez-vous, gestion d’agenda, prise de messages et d’urgences médicales : nous vous apportons des solutions adaptées à votre cœur de métier. Vous déléguez la relation patient de votre cabinet tout en restant joignable en continu et en gardant l’esprit libre.
Pourquoi choisir le centre d’appel Belenos ?
Avec le téléphone qui sonne sans cesse, vous êtes constamment dérangé pendant vos consultations. Concentrez-vous clairement sur vos patients et confiez la gestion de votre permanence téléphonique personnalisée à Belenos.
― 100% Médical
Les services Belenos 100 % médical
Comment ça marche ?
Profitez enfin d’un centre d’appel avec accueil personnalisé. Testez l’efficacité de nos collaborateurs, sans engagement. C’est gratuit pendant 100 appels, profitez-en ! De manière ponctuelle ou temporaire, c’est vous qui gérez votre forfait.
Une offre simple
Un patient contacte votre cabinet, nos opérateurs prennent le relais. Chaque appel est pris en charge. Dès la première sonnerie, vos patients sont accueillis avec un pré-décroché personnalisée.
Un service rapide
Nos opérateurs toujours souriantes sont le reflet de votre image et répondent au nom de votre cabinet.
Un accueil efficace
Nos secrétaires médicaux suivent vos patients. En cas d’urgence, l’appel est géré en fonction des prérequis que vous nous transmettez.
Avec votre accueil téléphonique externalisé, gardez l’esprit libre
Avec notre secrétariat téléphonique externalisé, les professions médicales gardent l’esprit libre et se libèrent du temps pour se consacrer entièrement aux patients. Nos plateformes d’appels, basées en France, sont gérées par nos opérateurs dotés d’une formation de secrétaire médicale, toujours très souriants. Vous optez pour une assistance administrative de grande qualité.
― au quotidien
Nos outils Belenos : gérez votre cabinet médical
Notre centre d’appel utilise différents outils exclusivement dédiés aux professions médicales. Avec l’offre Belenos, vous bénéficiez des outils suivants.
Agenda web
Consulter votre agenda médical dès que vous le souhaitez ? C’est possible avec notre agenda web. En déplacement ou en visite à domicile, vous disposez de toutes les informations nécessaires à votre tournée.
Messagerie unifiée
Grâce à la messagerie unifiée Belenos vous retrouvez l’ensemble de vos message : envoi et réception de vos messages, réponse rapide…
Rappel de RDV par SMS
Vous en avez assez des rendez-vous annulé à la dernière minute ? Avec le rappel par SMS, les désistements de dernière minute sont minimisés. Vos patients sont prévenus au préalable et peuvent annuler le rendez-vous en cas d’imprévu.
Sourire, empathie et écoute : nos secrétaires répondent à vos patients
Nos opérateurs dotés d’une formation dans le secrétariat téléphonique médical vous assurent une assistance administrative externalisée de grande qualité. Toujours souriants, empathiques et à l’écoute, nos secrétaires médicaux répondent de la manière la plus adaptée au secteur médical. Depuis plus de 15 ans, notre standard externalisé Belenos reflète l’image de votre cabinet.
Transparence de notre centre d’appels
Notre plateforme de secrétariat médical vous permet de suivre la qualité de notre accueil téléphonique et vous disposez d’un meilleur suivi des démarches d’appels de vos patients.
― Sans engagement
Testez gratuitement Belenos
N’attendez plus, essayez et :
- Constatez la satisfaction de vos patients
- Mesurez la qualité des appels de nos opérateurs
- Évaluez votre volume d’appel pendant une semaine
- Affinez vos instructions et prérequis pour la suite de notre collaboration
- Diminuez votre charge de travail, ponctuellement ou temporairement.