Skip to main content

Le monde médical parle de solutions « e-santé ». Dans le secteur de la permanence téléphonique, le logiciel de gestion et prise de RDV par Internet en mode SaaS (Software as a Service) est proposé sur des plages horaires étendues ( 7 jours /7 et 24 heures /24) et avec une proposition de créneaux horaires à la convenance de l’internaute.

  • Agenda sur mesure pour chaque praticien et chaque profession,
  • Agenda partagé (ou non) entre les collaborateur du même cabinet,
  • Consultation multi-supports informatique (Mac, Pc et Smartphone),
  • Synchronisation avec un autre agenda informatique (outlook et gmail),
  • Rappel des RDV automatisés (courriel ouSMS)
  • Intégration de consignes particulières : situation géographique, accessibilité à la consultation, code porte immeuble…,
  • Prise de RDV par Internet par le patient,
  • Module de saisie d’identification intégré sur le site internet du cabinet médical,
  • Traçabilité de toutes les visites (navigation).

Pour garder sa position de précurseur, BELENOS propose ce service à ses clients. Naturellement, le médecin peut choisir le patient qui aura le droit de prendre un rendez-vous via le portail internet.

Ce service optionnel est sans engagement, comme toutes nos prestations… BELENOS tisse un partenariat avec ses clients et son évolution commerciale est à la hauteur de la satisfaction de ses professionnels de santé (et soins).

× Contactez-nous sur Whatsapp